Appel à danseuses et danseurs – Projet d’une performance “Le Petit Poucet Citadin”

A ne pas manquer sur Clermont-Ferrand cette année !

Tomme Fraîche Production vous propose de participer au projet artistique « Le Petit Poucet Citadin », mettant en scène des danseurs (amateurs ou confirmés) et les élèves de l’école de musique des Brayauds-CDMDT 63 sous la direction artistique de Sarah SEREC, Christian FRAPPA et François BREUGNOT.

Ce projet serait élaboré tout au long de l’année, dans le but de le produire à l’occasion de l’événement Traces de Danse #4 qui a lieu dans la capitale auvergnate.

Il consisterait à réaliser une performance musicale et dansée configurée en déambulation de rue sur le thème du conte bien connu: « Le Petit Poucet ».

Les danseurs incarneront le père, la mère, les frères et sœurs du Petit Poucet. Les musiciens, les cailloux essaimés par Le Petit Poucet dans ses cheminements pour revenir à la maison.

Pour en savoir plus, vous êtes conviés le 5 Octobre à partir de 18h30 à la salle Leclanché, rue Champratel à Clermont Ferrand afin de discuter avec les concernés qui sauront mieux que quiconque vous embarquer dans cette aventure ludique et enrichissante.

Discours artistique du projet : cliquez ici !

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés