Gîte « Le vieux Gamounet »

“Le vieux Gamounet” est le gîte acquis, rénové, entretenu et tenu par les Brayauds-CDMDT63.

Après une entrée piétonne par une ancienne porte cochère dont l’arche a été préservée, on pénètre dans ce bâtiment du 16ème siècle par une porte d’époque. Une salle d’accueil permet de prendre un petit déjeuner au calme, tandis que les chambres se répartissent sur les trois étages aménagés.

Du dernier étage (inaccessible au public), on peut s’apercevoir que le vieux Gamounet est le plus haut bâtiment du village de St Bonnet, au même niveau que l’église. Les anciens nids du pigeonnier ont été conservés, témoins d’un passé riche.

 

 

Accueil des stagiaires lors des activités musicales de l’association, il est surtout un gîte d’accueil pour les voyageurs et visiteurs de passage : randonneurs, vacanciers ou participants à des événements de groupe dans la région, il comprend une trentaine de lits, dont certains superposés, répartis dans une dizaine de chambres.

Chaque chambre comprend une armoire et une salle de bains équipée.

 

 

 

Tarifs

Pour réserver, contactez le secrétariat au 04 73 63 36 75 aux horaires de bureau (du lundi au vendredi, de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 18:00 ; absence possible certains vendredi après-midi) ou par email.

Les commentaires sont fermés