Résidences d’artistes

Le Gamounet est un lieu de vie artistique sous toutes ses formes, et depuis de nombreuses années. Les projets musicaux créés en partie ou en totalité dans ces murs sont très nombreux.

Pour perpétuer cette vie et cette richesse artistique, nous mettons à disposition nos locaux pour les artistes cherchant un lieu de résidence.

Deux formules sont possibles :résidence SP 2

-la formule “location” qui permet aux groupes d’accéder à différents types d’espaces à des tarifs abordables (plus d’informations bientôt) ;

-la formule “coproduction” qui permet d’envisager une véritable collaboration entre le groupe et notre association (ex : programmation dans un de nos événements en contrepartie de l’utilisation des locaux).

Les groupes intéressés sont donc invités à nous contacter. Les projets seront examinés par le Conseil d’Administration, qui se réunit selon une fréquence mensuelle, et qui proposera en retour l’une ou l’autre de ces formules.

Le duo Cance / Courtial est venu en résidence au Gamounet en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.