CDMDT63

Assemblée générale de l’association

ASSEMBLEE GENERALE 2020 – LES BRAYAUDS CDMDT63

Le courrier de la présidente :

Chères adhérentes, Chers adhérents, Chers membres donateurs,

L’Assemblée Générale Ordinaire de notre association « Les Brayauds – Centre Départemental des Musiques et Danses Traditionnelles du Puy-de-Dôme » se tiendra le VENDREDI 25 septembre 2020 à 18 h 00 au Gamounet (40 rue de la République, Saint-Bonnet près Riom) dans le respect des gestes barrières (PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE et distanciation physique), du gel hydroalcoolique sera mis à disposition.

A l’ordre du jour :

• rapport financier ;
  • rapport d’activités et projets ;
  • délibérations, votes ;
  • élection de 1/3 du Conseil d’Administration ;

Ce moment de bilan, d’information, de discussion et d’échange sera suivi du repas de rentrée et d’une soirée ouvertes aux adhérents qui aura lieu au Gamounet.
Au programme : apéritif, musique et danse. Apportez chaussures et instruments !

Pour le repas, nous ne demandons pas de participation financière mais vos spécialités sucrées ou salées sont chaleureusement les bienvenues. Merci d’avance.

Nous serions heureux de vous compter parmi nous lors de cette soirée où, je l’espère, nous serons nombreux. Cette Assemblée Générale, outre l’occasion de nous retrouver dans une ambiance conviviale, est un moment important de la vie de notre association.
Pour une bonne organisation de la soirée, nous avons besoin de connaître votre participation au plus tard le mardi 22 septembre 2020 (par retour de bulletin, mail : brayauds@wanadoo.fr ou téléphone : 04 73 63 36 75). Si toutefois vous ne pouviez participer, merci de bien vouloir nous retourner la procuration jointe (par courrier uniquement).

Bulletin d’inscription et procuration AG – CDMDT63, Les Brayauds

Nos statuts prévoient un nombre minimum de participants à l’Assemblée Générale : si le quorum n’était pas atteint, nous serions dans l’obligation de convoquer une autre Assemblée Générale. Merci de nous faire savoir si vous serez parmi nous pour partager cette soirée.

En espérant sincèrement vous compter parmi nous, je vous prie d’agréer mes amicales salutations.

Pour les Brayauds-CDMDT63,
Cynthia JEULAND

LE GAMOUNET Maison des Cultures de Pays 40 rue de la République
63200 Saint-Bonnet-Près-Riom tél : 04 73 63 36 75 email : brayauds@wanadoo.fr https://brayauds.fr