Tournesol

Le groupe

Joëlle Cognet : Voix
Elisabeth Flandry : Voix

« Tournesol » c’est un duo de voix de femmes dont le répertoire de chants à danser couvre l’Auvergne et au-delà.
Les rouages de la chanson n’ont plus de secret pour ces deux amies qui se sont rencontrées au sein des grands fourneaux de l’association Les Brayauds-CDMDT 63. Chanter pour faire danser, voilà leur plus grand plaisir. Elles vous proposent un répertoire en français ou occitan, choisi à partir de diverses sources. Ce groupe perpétue les chants de celles et ceux qui ont précédé, transmis, partagé en y apportant ses propres arrangements. Ce qu’elles cherchent, c’est l’instant où les voix se croisent, le point de rencontre qui va nous faire frissonner. De la bourrée bien «pêchue » à la langoureuse mazurka, et toutes ces danses de bal qui nous font joyeusement tourner : valses, scottishs, ronds… Entrez dans la danse !

Proposition : Bal


Contact

brayauds@wanadoo.fr
0473633675


L’actualité du groupe :

ENREGISTREMENT – MIXAGE – SORTIE CD 

TOURNESOL

Elisabeth et Joëlle étaient prêtes et motivées, mais voilà le covid19 est passé par là et a tout stoppé. Et oui, la pochette du cd, création de Marie Hébert, était quasi terminée, l’enregistrement devait se faire la semaine du 27 avril au Gamounet chez les Brayauds à St Bonnet près Riom, mais le confinement en a décidé autrement.

Faute d’enregistrer, elles continuent à chanter chacune de leur côté mais n’attendent que de se retrouver pour rassembler leur voix.
Elle comptent bien enregistrer leur cd, cet été, si rien ne vient bouleverser à nouveau leur plan !

Elles n’ont qu’une hâte, monter sur scène au plus vite pour vous faire danser au son de leurs deux voix entremêlées. Alors croisons les doigts pour que leur cd arrive vite.

 

 

Vous pouvez souscrire dès maintenant et recevoir leur CD chez vous, dés sa sortie, en le pré-commandant par ici :

en ligne : Souscription CD Tournesol – Phonolithe

par voie postale : Souscription CD Tournesol (version PDF)


Du son et des images :

Soundcloud

Les commentaires sont fermés