Restitution du projet Erasmus + avec Procédé Zèbre et Les Brayauds

Chargement de la carte…

Date / Heure
17/11/2022
18 h 00 min - 19 h 00 min

Emplacement
Le Gamounet
40 Rue de la République
Saint-Bonnet-près-Riom



Les Brayauds ont le plaisir d‘accueillir dès la semaine prochaine au Gamounet un groupe hétéroclite composé de lycéens et lycéennes autrichiens de Pertcholdsdorf et de lycéens lycéennes cussetois dans le cadre d’un projet Erasmus +, Laboratories Iuvenis II, mené par procédé Zèbre, une compagnie de théâtre de Vichy.

Les rencontres seront multiples, entre celles de la danse et musique traditionnelle et du théâtre, et celle des lycéens et lycéenne de cultures et de langues différentes.

Le fil rouge de ce séjour sera celui de la mémoire, dans tout ce qu’elle comporte de grand et de petit, d’individuel et de collectif, et l’immersion dans les danses et musiques traditionnelles ainsi que dans les pratiques mémorielles qui les entourent.

Les Lycéens et Lycéennes, Procédé Zèbre et Les Brayauds sont heureux et heureuses de vous convier à la restitution du projet qui présentera le chemin parcouru pendant cette immersion en pays brayaud.

La restitution aura lieu jeudi 17 novembre à 18h au Gamounet et prendra la forme d’une représentation d’une durée de 30 minutes suivie d’un apéro convivial avant le départ des lycéens et lycéennes cussetois.

Nous nous réjouissons de vous compter parmi nous pour ce moment de partage, qui n’en doutons pas, restera dans les mémoires.

Catégories

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés