C’est la rentrée, reprise des ateliers d’initiation aux danses de bal !

Cet atelier propose de s’approprier les danses de bal auvergnat, chez les brayauds, à St Bonnet près Riom.

On s’y retrouve un jeudi par mois pour apprendre les pas de base ( scottish, mazurka, bourrée , valse etc) accompagnés par les musiciens disponibles de l’association.

Cette année, le contexte sanitaire nous amène à revoir les conditions d’accueil et de pratique que nous avons l’habitude d’exercer aux seins de nos ateliers. Afin de profiter pleinement de ce moment et pour continuer de le vivre sereinement, chaque participant devra s’assurer de pouvoir être accompagné d’un ami, d’une connaissance, d’un cavalier, d’un partenaire de danse puisqu’il ne pourra danser qu’avec le cavalier avec lequel il sera arrivé. Il sera demandé de conserver son cavalier et de porter le masque tout au long de l’atelier et ce jusqu’à ce que les conditions d’hygiènes imposées par la covid puissent être abandonnées. Bien entendu, le programme des ateliers sera adapté pour que l’on puisse respirer et apprendre en s’amusant.

Pas d’inscription préalable, ni obligation d’assiduité mais une certaine progression sur l’année sera proposée, pour ceux qui le souhaitent.

Le premier rendez-vous est donné le 17 septembre de 20h à 21h30,
dans la Grange du Gamounet au 40 rue de la République
63200 Saint Bonnet-prés-Riom.

La participation demandé sera de 5€ par personne et par atelier.

On espère vous y retrouver pour pouvoir à nouveau piétiner notre parquet en musique !
Alors à jeudi !

Voir le calendrier et le descriptif des ateliers
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés