Les Brayauds en visite à la brasserie “Le Plan B”

Une fois n’est pas coutume : le vendredi 23 septembre ce n’est pas au Gamounet que les Brayauds se sont retrouvés, mais au sein de la brasserie « Le Plan B » à Clermont-Ferrand.

En effet, une quinzaine de Bdscn23991rayauds a répondu présent à l’invitation des brasseurs Anne-Lise Amiot et Jean-Baptiste Chazeau. Au programme bien évidemment : une dégustation de bières bio (avec notamment la toute nouvelle bière d’automne aromatisée au coing), suivi d’une visite guidée de la brasserie et d’un repas tiré du sac, le tout dans une ambiance très conviviale. Cette soirée fut également l’occasion de célébrer un partenariat très prolifique entre la brasserie du plan B et les Brayauds. En effet, ce n’est pas moins de 99 fûts de bière « Le plan B » (soit environ 3000 litres) qui ont été servis au Gamounet depuis juillet 2014 ! Proposer à la buvette une bière bio, locale, de qualité et fabriquée par des personnes de valeur, voilà qui est en phase avec les missions du Centre Départemental des Danses et Musiques Traditionnelles du Puy-de-Dôme.

Pour plus d’informations sur le remarquable travail d’Anne-Lise et de Jean-Baptiste, n’hésitez pas à visiter leur site web ou même à vous rendre à la boutique située 32 avenue de la Libération à Clermont-Ferrand (des visites guidées de la fabrique y sont notamment organisées chaque samedi à 17h).

dscn24041

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés