Un nouveau CD brayaud en préparation

Du 25 au 29 octobre dernier, le groupe brayaud “La Vielha” (comprenez “la vieille” en occitan) a posé ses valises et ses instruments dans le Nord à Villeneuve d’Ascq afin d’y enregistrer son premier disque.

Clémence Cognet (chant, violon, pieds), Lucie Dessiaumes (chant), Loïc Etienne (accordéons diatoniques, pieds) et Paulette (commentaires, chansonnettes) ont travaillé en compagnie d’Aurélien Tanghe, ami de longue date mais aussi musicien et sonorisateur de renom. Une semaine de travail bien chargée qui a permis d’enregistrer les 15 pistes du futur CD dont la sortie sera fêtée lors d’un bal au Gamounet le 13 mai 2017.

La Vielha est un groupe de bal, c’est pourquoi le disque sera principalement constitué de musiques à danser interprétées par Clémence, Lucie et Loïc. Toutefois, Paulette a trouvé sa place, comme le prouve la vidéo ci-dessous :

 

Si la musique est dans la boite, le chemin jusqu’à la sortie du CD est loin d’être terminé… Il est donc encore temps de soutenir ce projet, en achetant le disque en prévente : pour 12 euros (au lieu de 15), vous le recevez à votre domicile, accompagné d’une surprise de la part de Paulette. N’hésitez-plus, rendez-vous sur le site d’Auvergne diffusion ! Et si vous souhaitez découvrir la musique de La Vielha pour vous faire une idée, c’est possible ici.

img_3455

La Vielha

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés