Élection du bureau chez les Brayauds-CDMDT63

Le Conseil d’administration de l’association implantée au Gamounet, au cœur de Saint-Bonnet-près Riom, s’est réuni fois ce mardi pour élire son bureau et évoquer les projets de l’association.

Raphnin Maurel a été réélu à la présidence, fonction qu’il occupe depuis 2012 à la suite de Didier Champion. Ce dernier a été réélu vice-président, à l’instar d’Éric Champion, Loïc Etienne et Fabrice Lenormand. Cynthia Callaou fait également son entrée dans le bureau, avec la création d’un cinquième poste de vice-président. « Notre association est riche de très nombreuses d’activités, et il faut une disponibilité importante pour gérer les affaires urgentes en relation avec l’équipe salariée, et représenter l’association à l’extérieur », explique Didier Champion. « Nous ne serons pas trop de cinq vice-présidents pour avancer sur nos projets et relayer le président en cas de besoin ! », conclut-il.

Tandis que Mathéo Hébert et Éric Cousteix sont réélus aux postes respectifs de trésorier et trésorier adjoint, Cyril Etienne, ancien salarié permanent des Brayauds-CDMDT63 (2010-2016) et ancien vice-président (2008-2010), prend le poste de secrétaire de l’association. Lucie Braun et Jean-Paul Cognet ont été en conséquence élus secrétaires adjoints.

Un retour triomphant au Bureau pour Cyril Etienne

Cynthia Callaou, nouvelle Vice-Présidente de l’association !

Après l’élection du bureau, le CA a fait le tour des projets de l’association, notamment Les Volcaniques, le festival “Traces de danses” à Clermont-Ferrand ou encore le renouvellement de la communication (affiches). Il a aussi travaillé à l’organisation de la prochaine manifestation de l’association : le Bal de mai. Pour ce dernier bal de la saison, l’un des 21 groupes des Brayauds-CDMDT63, « La Vielha », sortira son premier album. Après un stage d’initiation aux danses de bal l’après-midi (sur inscription), les cuisiniers brayauds prépareront une truffade géante pour un repas de pays également ouvert à tous sur réservation. Ensuite viendra le temps du bal, et les Brayauds espèrent vous y voir nombreux !

Renseignements : brayauds.fr ou 04 73 63 36 75

A propos Raphnin Maurel

Président
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés