Les Brayauds au concert de Noël de Saint-Bonnet

Samedi 16 décembre 2017 se déroulait dans l’église de Saint-Bonnet-près Riom l’habituel concert de Noël, auquel l’association Les Brayauds-CDMDT 63 était comme chaque année partie prenante.

Le public venu nombreux a pu apprécier dans un premier temps les voix de la chorale “Saint Bonnet des chants”, ainsi que celles des enfants du catéchisme, sur un répertoire actuel varié. Puis, deux groupes brayauds ont interprété de belles mélodies issues du répertoire traditionnel des “Noëls” : Les Coqs Noirs (quatuor de cornemuses), ainsi qu’un trio vocal formé pour l’occasion.

“Bien que la chorale et notre association travaillent sur des répertoires différents, ce concert est une bonne occasion de se retrouver et de partager autour de notre passion commune, la musique” explique Joëlle, chanteuse brayaude. “C’est également l’occasion pour nous de faire entendre notre musique hors des murs du Gamounet, dans un autre lieu emblématique du village de Saint-Bonnet qu’est son église”.

La recette de ce concert sera remise à l’association “AVEC” qui œuvre auprès des enfants autistes. Prochain rendez-vous au Gamounet : l’immanquable bal du cochon le samedi 13 janvier 2018 ! Dépêchez-vous de réserver au 04 73 63 36 75 ou par mail à brayauds@wanadoo.fr

Les Coqs Noirs

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés